Tourisme - Tourismus

Comprendre et interpréter l’évolution des ventes de fin d’année chez Une-bonne-idée.ch ; comment améliorer les performances et adapter les offres pour cette période ?

Rohrbach, Marion ; Imboden, Alain (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2020.

Que font les entreprises durant la fin d’année ? Profitent-elles de ce temps pour se retrouver entre collaborateurs, ou le font-elles durant une autre période de l’année ? Les champs d’ac-tion pour les secteurs offrant des services pour ce type de sortie sont vastes et il peut parfois être difficile de trouver le meilleur produit pour satisfaire au mieux le client. L’objectif... More

Add to personal list
    Résumé
    Que font les entreprises durant la fin d’année ? Profitent-elles de ce temps pour se retrouver entre collaborateurs, ou le font-elles durant une autre période de l’année ? Les champs d’ac-tion pour les secteurs offrant des services pour ce type de sortie sont vastes et il peut parfois être difficile de trouver le meilleur produit pour satisfaire au mieux le client. L’objectif principal de ce travail était de proposer des pistes afin d’améliorer les perfor- mances dans la période de fin d’année de l’entreprise Une-bonne-idée.ch (UBIC), active en tant que prestataire d’activités pour les entreprises, ainsi que d’adapter leurs offres pour cette période.