Tourisme - Tourismus

Définition de la straégie des réseaux sociaux pour la destination Verbier

Broch, Tanja ; Broccard, Manu (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2019.

Ce travail, mandaté par Verbier Promotion, a pour but de définir une stratégie des réseaux sociaux performante et réalisable pour la destination de Verbier ainsi que de proposer un processus permettant l’analyse des performances quant aux actions menées sur les réseaux sociaux. Pour cela, au moyen d’un travail de recherche approfondi sur le domaine de la communication digitale, le... More

Add to personal list
    Résumé
    Ce travail, mandaté par Verbier Promotion, a pour but de définir une stratégie des réseaux sociaux performante et réalisable pour la destination de Verbier ainsi que de proposer un processus permettant l’analyse des performances quant aux actions menées sur les réseaux sociaux. Pour cela, au moyen d’un travail de recherche approfondi sur le domaine de la communication digitale, le présent document identifie l'importance de définir une telle stratégie pour une organisation touristique.