Journal

Direction et transgression...

    2019
French Transgresser, c’est questionner le prescrit, comme contrevenir aux rôles qui nous adviennent, c’est proposer l’autre direction, c’est hacker le programme, c’est questionner le cap à la force du gouvernail, c’est changer un projet pour y trouver reconnaissance, c’est déranger les habitudes, c’est revenir au sens et à l’engagement, c’est articuler connaissances et convictions… L’école a-t-elle, plus que jamais, besoin de cet élan d’émancipation ?
Collections
Language
  • French
Classification
Education, teaching
Series statement
  • Enjeux pédagogiques : bulletin de la Haute école pédagogique de Berne, du Jura et de Neuchâtel, HEP-BEJUNE ; 2019 no 32
License
CC BY-NC-SA
Open access status
gold
Identifiers
  • RERO DOC 326769
  • RERO R008928622
Persistent URL
https://roar.hep-bejune.ch/hepbejune/documents/310191
Statistics

Document views: 63 File downloads:
  • HEPBEJUNE_EP32.pdf: 49