Informatique de gestion - Wirtschaftsinformatik

Réalité augmentée pour stimuler ler le le commerce local

Zappellaz, Nancy ; Widmer, Antoine (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2017.

Créer une application en réalité augmentée pour le Rallye du Shopping de Crans- Montana, voici l’objectif principal de ce travail de Bachelor. Pour y parvenir, plusieurs étapes sont nécessaires. Dans un premier temps, afin de comprendre ce qu’est la réalité augmentée, une explication de celle-ci est donnée ainsi que ses différences avec la réalité virtuelle. Puis un bref... Plus

Ajouter à la liste personnelle
    Résumé
    Créer une application en réalité augmentée pour le Rallye du Shopping de Crans- Montana, voici l’objectif principal de ce travail de Bachelor. Pour y parvenir, plusieurs étapes sont nécessaires. Dans un premier temps, afin de comprendre ce qu’est la réalité augmentée, une explication de celle-ci est donnée ainsi que ses différences avec la réalité virtuelle. Puis un bref résumé de son historique et les bases de son fonctionnement sont présentés. Il est aussi nécessaire de savoir quel est le contexte actuel du Rallye du Shopping ainsi que le déroulement des précédentes éditions. Pour pouvoir proposer une solution viable, les attentes et les contraintes doivent également être connues.