2022 candidature acceptance procedure : XXIV Olympic Winter Games

International Olympic Committee

Lausanne : IOC, 2013

La Procédure d’acceptation des candidatures est le document remis aux villes requérantes par le CIO durant la première phase du processus de candidature. Cette publication contient des explications concernant les différentes échéances de la phase d’acceptation jusqu’à la sélection des villes candidates par la commission exécutive du CIO en juillet 2014. Plus

Ajouter à la liste personnelle
    Résumé
    La Procédure d’acceptation des candidatures est le document remis aux villes requérantes par le CIO durant la première phase du processus de candidature. Cette publication contient des explications concernant les différentes échéances de la phase d’acceptation jusqu’à la sélection des villes candidates par la commission exécutive du CIO en juillet 2014.
    Summary
    The Candidature Acceptance Procedure and Questionnaire is the document provided by the IOC to Applicant Cities in the first phase of the bid process. It contains explanations about the various steps of the application phase until the selection of Candidate Cities by the IOC Executive Board in July 2014.