Tourisme - Tourismus

Destination Management Systems : le système TOMAS doit-il être adopté par Diablerets Tourisme?

Gardiol, Odile ; Schegg, Roland (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2012.

A l'heure où la compétition entre les destinations prend de plus en plus d'ampleur, il est primordial pour un office du tourisme de positionner ses produits sur un maximum de canaux de distribution. Face aux plateformes de réservation en ligne, un office du tourisme doit donner toutes les chances à la destination d'être visible. Actuellement, Diablerets Tourisme souhaite réintégrer un... Plus

Ajouter à la liste personnelle
    Résumé
    A l'heure où la compétition entre les destinations prend de plus en plus d'ampleur, il est primordial pour un office du tourisme de positionner ses produits sur un maximum de canaux de distribution. Face aux plateformes de réservation en ligne, un office du tourisme doit donner toutes les chances à la destination d'être visible. Actuellement, Diablerets Tourisme souhaite réintégrer un système de réservation en ligne, TOMAS, afin d'être concurrentiel et de répondre à la demande des clients. TOMAS est-il le système adéquat? A-t-il des chances de succès?