SONAR|HES-SO

SONAR|HES-SO

SONAR|HES-SO regroupe les travaux de bachelor et master diffusables de plusieurs écoles de la HES-SO. Consultez cette page pour le détails.

En cas de question, merci de contacter les bibliothécaires de la HES-SO : bibliotheques(at)hes-so.ch

Bachelor thesis

Élaboration de stratégies pour intéresser le marché allemand aux produits Activ Freedom

    2012

1 livre électronique

Mémoire de bachelor: Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2012

French Activ Freedom est un petit tour opérateur valaisan de dix employés environ. L’entreprise propose des vacances d’été actives en Valais et en Suisse Romande. Les activités principalement proposées sont la randonnée pédestre, le vélo et le golf. Tous ces séjours sont combinés avec l’hébergement, qu’Activ Freedom possède à Champéry et à Verbier, la restauration ainsi que d’autres offres annexes selon les attentes des clients. Dans le contexte actuel où la compétition fait rage, il n’est pas facile de faire connaître ses produits ni de démarcher un nouveau public-cible. Activ Freedom souhaite toucher le marché allemand et ainsi se faire une nouvelle clientèle. Ce travail va proposer une analyse des actions marketing effectuées par quelques structures touristiques en Suisse et va émettre des propositions de stratégies marketing à adopter pour des petites organisations tel qu’Activ Freedom.
Language
  • French
Classification
Economics
Notes
  • Haute Ecole de Gestion Valais
  • Tourisme - Tourismus
  • hesso:hegvs
License
License undefined
Identifiers
  • RERO DOC 31520
  • RERO R007251999
Persistent URL
https://sonar.ch/hesso/documents/316418
Statistics

Document views: 43 File downloads:
  • Canta_Jenny_2009_2012.pdf: 37