000030506 001__ 30506
000030506 005__ 20130225122330.0
000030506 0248_ $$aoai:doc.rero.ch:20121026161339-PJ$$ppostprint$$prero_explore$$zthesis_urn$$zreport$$zthesis$$zcdu159.9$$zbook$$zjournal$$zcdu16$$zpreprint$$zcdu1$$zdissertation$$zunine$$zcdu34
000030506 041__ $$aeng
000030506 080__ $$a159.9
000030506 100__ $$aZittoun, Tania$$uInstitut de Psychologie et Education, Faculté des lettres et sciences humaines, Université de Neuchâtel, Switzerland
000030506 245__ $$9eng$$aUne psychologie des transitions : des ruptures aux ressources
000030506 269__ $$c2012
000030506 773__ $$cCurchod, P.;Doudin, P.-A.;Lafortune, L.$$dPresses de l’Université du Québec$$g2012/12//261-279$$tLes transitions à l’école
000030506 775__ $$gVersion publiée$$ohttp://www.puq.ca
000030506 8564_ $$fZittoun_Tania_-_Une_psychologie_des_transitions._Des_ruptures_aux_ressources_20121026.pdf$$qapplication/pdf$$s11811237$$uhttp://doc.rero.ch/record/30506/files/Zittoun_Tania_-_Une_psychologie_des_transitions._Des_ruptures_aux_ressources_20121026.pdf$$yorder:1$$zTexte intégral
000030506 918__ $$aFaculté des lettres et sciences humaines$$bEspace Louis-Agassiz 1, 2001 Neuchâtel$$cInstitut de Psychologie et Education
000030506 919__ $$aUniversité de Neuchâtel$$bNeuchâtel$$ddoc.support@rero.ch
000030506 980__ $$aPOSTPRINT$$bUNINE$$fART_INBOOK
000030506 990__ $$a20121026161339-PJ