000029295 001__ 29295 000029295 005__ 20150420164400.0 000029295 0248_ $$aoai:doc.rero.ch:20120523132147-MT$$pmedvs$$pbook$$zcdu34$$zthesis_urn$$zcdu94$$zreport$$zthesis$$zjournal$$zpostprint$$zcdu16$$zpreprint$$zcdu1$$zdissertation 000029295 035__ $$aR005410679 000029295 041__ $$afre 000029295 080__ $$a94 000029295 100__ $$aDenoréaz, Alice 000029295 245__ $$9fre$$aLes oppositions au projet d’un chemin de fer touristique entre Zermatt et le sommet du Cervin (1906), ou L’étude des impacts de la modernisation de la Suisse à la Belle Epoque (1890-1914) et l’affirmation de l’identité nationale 000029295 260__ $$aLausanne :$$bUniversité de Lausanne Faculté des Lettres,$$c2009 000029295 300__ $$a128 p.$$c30 cm 000029295 600__ $$2rero$$9650_7$$afuniculaire - projet -- Matterhorn (mont) -- Zermatt -- 1906 000029295 600__ $$2rero$$9650_7$$achemin de fer - projet -- Alpes (chaîne) - Suisse -- 1893 / 1910 000029295 600__ $$2rero$$9650_7$$aidentité nationale -- modernité - influence exercée -- Suisse -- 1890 / 1914 000029295 600__ $$2rero$$9650_7$$achemin de fer - projet -- Matterhorn (mont) -- Zermatt -- 1906 000029295 8564_ $$fBCV_TB_13153.pdf$$qapplication/pdf$$s49044929$$uhttps://doc.rero.ch/record/29295/files/BCV_TB_13153.pdf$$yorder:1$$zTexte intégral 000029295 919__ $$aMédiathèque Valais$$bSion$$ddoc.support@rero.ch 000029295 980__ $$aBOOK$$bMEDVS 000029295 982__ $$aCollection valaisanne 000029295 990__ $$a20120523132147-MT