SONAR|HES-SO

SONAR|HES-SO

SONAR|HES-SO regroupe les travaux de bachelor et master diffusables de plusieurs écoles de la HES-SO. Consultez cette page pour le détails.

En cas de question, merci de contacter les bibliothécaires de la HES-SO : bibliotheques(at)hes-so.ch

Bachelor thesis

Comment les entreprises touristiques suisses peuvent-elles considérer leurs clients comme vecteur d’innovation?

    2016

1 ressource en ligne

Mémoire de bachelor: Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2016

French Ce travail de bachelor évoque l’importance de l’innovation au sein des entreprises, ainsi que l’intérêt d’intégrer le client dans la stratégie d’innovation. Les objectifs principaux de ce travail étaient les suivants: • Analyser comment les entreprises prennent en compte le client dans le processus d’innovation. • Démontrer l’importance stratégique du client comme vecteur dans le processus d’innovation au sein des entreprises touristiques suisses. • Etablir un audit de processus d’innovation au sein d’entreprises touristiques suisses engagées dans le projet CTI et proposer des actions stratégiques en fonction du modèle de co-création.
Language
  • French
Classification
Economics
Notes
  • Haute Ecole de Gestion Valais
  • Tourisme - Tourismus
  • hesso:hegvs
License
License undefined
Identifiers
  • RERO DOC 288054
  • RERO R008616935
Persistent URL
https://sonar.ch/hesso/documents/316650
Statistics

Document views: 43 File downloads:
  • Compagnini_Aurelie_2013_2016.pdf: 34