000028725 001__ 28725
000028725 005__ 20131002113959.0
000028725 0248_ $$aoai:doc.rero.ch:20120309083832-UA$$punifr$$pdissertation$$zpostprint$$zcdu34$$zthesis_urn$$zreport$$zthesis$$zbook$$zjournal$$zcdu16$$zcdu02$$zpreprint$$zcdu1
000028725 035__ $$aR007002618
000028725 041__ $$afre
000028725 080__ $$a02
000028725 100__ $$aMaret, Véronique
000028725 245__ $$9fre$$aLa culture informationnelle dans un institut universitaire$$bélaboration d’une formation pour les étudiants en niveau Master à l'Institut universitaire Kurt Bösch (IUKB)
000028725 300__ $$a27 p.
000028725 502__ $$92011$$aCertificat de formation continue universitaire : Université de Fribourg, 2011
000028725 520__ $$9fre$$aA partir de l’analyse du contexte de la formation, des priorités de formation ont été définies : le niveau de compétences à la recherche documentaire nécessaires à la réalisation de travaux de recherche, l’utilisation des normes bibliographiques de l'American Psychological Association (APA) choisies par l’IUKB et le respect des règles éthiques de rédaction. La création d’un référentiel des compétences informationnelles de l’IUKB définissant les activités que devront maîtriser les étudiants – pour obtenir les résultats désirés en se basant sur les normes suisses – permet la mise sur pied d’un cours et d’ateliers dont le contenu couvre les champs présentés. L’agenda des préparatifs et l’évaluation de la formation termine enfin cette présentation.
000028725 695__ $$9fre$$aculture informationnelle ; formation des usagers ; master
000028725 700__ $$aFeitknecht, Regula$$eDir.
000028725 700__ $$aHenkel, Thomas$$eCodir.
000028725 8564_ $$fMaret.pdf$$qapplication/pdf$$s210036$$uhttp://doc.rero.ch/record/28725/files/Maret.pdf$$yorder:1$$zTexte intégral
000028725 919__ $$aUniversité de Fribourg$$bFribourg$$ddoc.support@rero.ch
000028725 980__ $$aDISSERTATION$$bUNIFR$$fDISS_CONT_EDU
000028725 990__ $$a20120309083832-UA