000028580 001__ 28580 000028580 005__ 20230313120155.0 000028580 0248_ $$aoai:doc.rero.ch:20120223171957-CW$$pinstvs$$prero_explore$$preport$$piukb$$zpostprint$$zcdu34$$zthesis_urn$$zcdu32$$zthesis$$zbook$$zjournal$$zcdu16$$ziukb$$zpreprint$$zcdu1$$zdissertation 000028580 041__ $$afre 000028580 080__ $$a32 000028580 100__ $$aLohest, François 000028580 245__ $$9fre$$aAnalyse historique du régime institutionnel du secteur aérien en Belgique (1899-2010) 000028580 269__ $$c2011 000028580 300__ $$a142 000028580 490__ $$aWorking report$$v2-2011 000028580 520__ $$9fre$$aLa présente étude consacrée à l'analyse de l'évolution historique des modes de régulation du secteur aérien en Belgique constitue le résultat d'une première étape du projet intitulé "Impacts de la libéralisation sur la durabilité des industries de réseau : analyse comparée des secteurs du rail et de l'avation civile en Suisse et en Belgique (DUREBEL) 000028580 700__ $$aAubin, David 000028580 8564_ $$uhttp://www.iukb.ch/fileadmin/ut/wp/wp2_2011.pdf$$y2012-02-23 17:29:25$$zhttp://www.iukb.ch/fileadmin/ut/wp/wp2_2011.pdf 000028580 918__ $$cUnité d'enseignement et de recherche en Tourisme 000028580 919__ $$aInstitut universitaire Kurt Bösch$$bSion$$ddoc.support@rero.ch 000028580 980__ $$aREPORT$$bIUKB 000028580 990__ $$a20120223171957-CW