Submit
Personalize
Your alerts
Your lists
Your searches
Help
de
en
fr
it
guest ::
login
Information
Texte intégral
L'erreur : à susciter ou à éviter ? : les représentations de l'erreur chez les enseignants du primaire et les élèves de 7e-8e Harmos
Bernardo, Joanna
Mémoire de diplôme HES : Haute école pédagogique du Valais, 2016.
Add to personal list
See also
Similar records
Education, Teaching
HEP Valais - Haute école pédagogique du Valais
Links
Permalink
Share
Export as
Dublin Core
MARCXML
MODS
Details
Title
L'erreur
à susciter ou à éviter ? : les représentations de l'erreur chez les enseignants du primaire et les élèves de 7e-8e Harmos
Author
Bernardo, Joanna
Document Type
Dissertation
Format
67 f.
Thesis Note
Mémoire de diplôme HES : Haute école pédagogique du Valais, 2016
Defense Date
2016
Language
French
Classification
Education, Teaching
OAI-PMH Identifier
oai:doc.rero.ch:20170131142841-YO
RERO No.
R008590248
Submission No.
20170131142841-YO