Economie d'entreprise - Betriebsökonomie

Définition d’une stratégie d’entreprise suivie du développement d’une stratégie commerciale pour l’entreprise Izycom Sàrl

Lee Chang, Ivan ; Bonazzi, Riccardo (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2015.

Le présent dossier a pour but de proposer à Izycom Sàrl un business model qui lui permette de croître et de générer des flux de revenus sur le long terme. Le second objectif est de fournir une base de données répertoriant les clients potentiels. Cette base de données doit correspondre aux segments de clientèle définis par le business model. Un troisième objectif consiste à... More

Add to personal list
    Résumé
    Le présent dossier a pour but de proposer à Izycom Sàrl un business model qui lui permette de croître et de générer des flux de revenus sur le long terme. Le second objectif est de fournir une base de données répertoriant les clients potentiels. Cette base de données doit correspondre aux segments de clientèle définis par le business model. Un troisième objectif consiste à émettre des recommandations pour la stratégie d’entreprise et la stratégie de vente à adopter.