Journal article

Introduction à la profession : concept pour l’accompagnement des enseignant-e-s débutant-e-s dans les degrés préscolaire et primaire du canton de Fribourg

    2007
Published in:
  • Actes de la Recherche / Akkari, Abdeljalil ; Solar-Pelletier, Laurence ; Heer, Stéphanie. - 2007, no. 6, p. 103-107
French La Direction de l’instruction publique, de la culture et du sport du canton de
Fribourg a établi un dispositif légal d’accompagnement des enseignants no-
vices. La structure mise en place par la HEP-FR offre diverses sessions sous
forme de module et d’analyse de pratique, le choix étant laissé à la discrétion
des nouveaux enseignants. La structure étant relativement récente, il est pré-
vu qu’après deux ans de fonctionnement, une évaluation sera conduite, afin
d’évaluer la qualité du dispositif.
Language
  • French
Classification
Education, teaching
License
CC BY-NC-SA
Open access status
gold
Identifiers
  • RERO DOC 234547
Persistent URL
https://roar.hep-bejune.ch/hepbejune/documents/309882
Statistics

Document views: 23 File downloads:
  • DC_ActesRecherche_6_InsertionProfessionnelle_104_108.pdf: 26