Journal

Itinéraires du Plan d'études romand : dossier

    2014
French Le Plan d’études romand (PER) est introduit progressivement dans les différents cycles de l’enseignement obligatoire. Cette réforme importante des programmes scolaires méritait que nous lui consacrions un premier numéro d’Enjeux Pédagogiques. Les entrées privilégiées par les contributeurs pour aborder cette thématique sont : la formation, l’accompagnement et les outils didactiques. Ce numéro 23 de la revue propose également une nouvelle ligne éditoriale et une conception graphique rajeunie.
Collections
Language
  • French
Classification
Education, teaching
Series statement
  • Enjeux pédagogiques : bulletin de la Haute école pédagogique de Berne, du Jura et de Neuchâtel, HEP-BEJUNE ; 2014 no 23
License
CC BY-NC-SA
Open access status
gold
Identifiers
  • RERO DOC 234162
  • RERO R007782404
Persistent URL
https://roar.hep-bejune.ch/hepbejune/documents/309841
Statistics

Document views: 30 File downloads:
  • ENJEUXPEDAGOGIQUE_23_Mai2014.pdf: 26