Soumettre
Personnaliser
Vos alertes
Vos listes
Vos recherches
Aide
de
en
fr
it
visiteur ::
identification
Informations
Texte intégral
L'histoire-problème et l'influence de ses principes d'enseignement sur l'apprentissage des élèves d'une classe de 5e primaire
Debons, Sabine
Mémoire de diplôme HES : Haute école pédagogique du Valais, 2010.
Ajouter à la liste personnelle
Autres fichiers
doc
AnnexeI_PostTest
doc
AnnexeI_PreTest
doc
AnnexeII
doc
AnnexeIII
doc
AnnexeIV
doc
AnnexeIX
doc
AnnexeV
doc
AnnexeVI
AnnexeVIII
doc
AnnexeX
doc
AnnexeXII
doc
AnnexeXIII
doc
AnnexeXIV
doc
AnnexeXV_L1
doc
AnnexeXV_L2
doc
AnnexeXV_L3
doc
AnnexeXV_L4
doc
AnnexeXV_L5
doc
AnnexeXV_L6
doc
AnnexeXV_L7
doc
AnnexeXV_L8
doc
AnnexeXV_L9
Voir aussi
Notices similaires
Education, Enseignement
HEP Valais - Haute école pédagogique du Valais
Liens
Permalien
Partager
Exporter vers
Dublin Core
MARCXML
MODS
Détails
Titre
L'histoire-problème et l'influence de ses principes d'enseignement sur l'apprentissage des élèves d'une classe de 5e primaire
Auteur
Debons, Sabine
Type de document
Mémoire
Format
53 f.
Note de thèse
Mémoire de diplôme HES : Haute école pédagogique du Valais, 2010
Date de soutenance
2010
Langue
Français
Note
Mémoire de fin d'études à la Haute école pédagogique du Valais (HEP-VS)
Classification
Education, Enseignement
Identifiant OAI-PMH
oai:doc.rero.ch:20110505102806-RC
No. RERO
R006004962
Numéro de soumission
20110505102806-RC