Tourisme - Tourismus

Concept marketing

Hug, Nicolas ; Chastonay, Jean-Victor de (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2010.

Inaugurée en juin 2010, la Maison du Tourisme propose une infrastructure novatrice, combinant de l'accueil, de l'information, de la restauration et faisant office de point de départ de multiples activités de loisirs. Elle se caractérise également par l'organisation de sorties sur mesure dans le Clos du Doubs et les environs. Les touristes suisses constituent l'essentiel des clients et se... Plus

Ajouter à la liste personnelle
    Résumé
    Inaugurée en juin 2010, la Maison du Tourisme propose une infrastructure novatrice, combinant de l'accueil, de l'information, de la restauration et faisant office de point de départ de multiples activités de loisirs. Elle se caractérise également par l'organisation de sorties sur mesure dans le Clos du Doubs et les environs. Les touristes suisses constituent l'essentiel des clients et se répartissent équitablement entre la Suisse allemande et la Suisse romande. Ceux-ci sont particulièrement intéressés par la culture et la nature, les atouts majeurs de la région du Clos du Doubs. Collaborant avec de nombreux prestataires de services touristiques, la Maison du Tourisme propose à ses clients un choix varié d'activités. Elle possède également des prestations propres qu'elle souhaite promouvoir en priorité, autant dans la communication que lors de l'élaboration de programmes personnalisés.