SONAR|HES-SO

SONAR|HES-SO

SONAR|HES-SO regroupe les travaux de bachelor et master diffusables de plusieurs écoles de la HES-SO. Consultez cette page pour le détails.

En cas de question, merci de contacter les bibliothécaires de la HES-SO : bibliotheques(at)hes-so.ch

Bachelor thesis

Concept marketing

    2010

125 p.

Mémoire de bachelor: Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2010

French Inaugurée en juin 2010, la Maison du Tourisme propose une infrastructure novatrice, combinant de l'accueil, de l'information, de la restauration et faisant office de point de départ de multiples activités de loisirs. Elle se caractérise également par l'organisation de sorties sur mesure dans le Clos du Doubs et les environs. Les touristes suisses constituent l'essentiel des clients et se répartissent équitablement entre la Suisse allemande et la Suisse romande. Ceux-ci sont particulièrement intéressés par la culture et la nature, les atouts majeurs de la région du Clos du Doubs. Collaborant avec de nombreux prestataires de services touristiques, la Maison du Tourisme propose à ses clients un choix varié d'activités. Elle possède également des prestations propres qu'elle souhaite promouvoir en priorité, autant dans la communication que lors de l'élaboration de programmes personnalisés.
Language
  • French
Classification
Economics
Notes
  • Travail de bachelor pour l’obtention du Bachelor of science HES-SO en Tourisme
  • Haute Ecole de Gestion Valais
  • Tourisme - Tourismus
  • hesso:hegvs
License
License undefined
Identifiers
  • RERO DOC 22394
  • RERO R006003690
Persistent URL
https://sonar.ch/hesso/documents/316536
Statistics

Document views: 29 File downloads:
  • Hug_Nicolas_2007_2010.pdf: 38