L'orientation des lecteurs grâce à la signalétique : l'Ecole d'études sociales et pédagogique de Lausanne : constat et pistes de réflexion

Gattlen, Marc ; Feitknecht, Regula (Dir.) ; Finsterwald, Catherine (Codir.)

Mémoire de Certificate of Advanced Studies (CAS) : Université de Fribourg, 2013.

La signalétique du centre de documentation de l’eesp est presque inexistante. Celle en place ne répond pas pleinement aux besoins d’orientation et d’information des lecteurs. Le but de ce travail est d’analyser méthodiquement la situation actuelle, de repérer ce qui manque ou doit être modifié. De ce constat seront tirés un certain nombre de recommandations en vue d’une future... Plus

Ajouter à la liste personnelle
    Résumé
    La signalétique du centre de documentation de l’eesp est presque inexistante. Celle en place ne répond pas pleinement aux besoins d’orientation et d’information des lecteurs. Le but de ce travail est d’analyser méthodiquement la situation actuelle, de repérer ce qui manque ou doit être modifié. De ce constat seront tirés un certain nombre de recommandations en vue d’une future amélioration de la signalétique générale.