SONAR|HES-SO

SONAR|HES-SO

SONAR|HES-SO regroupe les travaux de bachelor et master diffusables de plusieurs écoles de la HES-SO. Consultez cette page pour le détails.

En cas de question, merci de contacter les bibliothécaires de la HES-SO : bibliotheques(at)hes-so.ch

Bachelor thesis

Proposer une nouvelle stratégie de communication pour le centre événementiel d'Uptown Geneva SA

    2010

102 f.

Mémoire de bachelor: Haute école de gestion de Genève, 2010

French Dans le cadre de ma formation d’économiste d’entreprise de la haute école de Gestion je suis amené à réaliser un travail de bachelor. Pour ce faire j’ai fait appel à l’entreprise Uptown Geneva située au centre ville de Genève. Il s’agit d’un centre évènementiel qui a ouvert ses portes en novembre 2009, offrant plusieurs salles ainsi que l’organisation de différents types d’évènements tels que des conférences, des séminaires, des spectacles, des concerts, et des expositions d’art et de culture. Pour commencer, il y aura une brève présentation de l’entreprise et de son environnement. Elle sera suivie du compte-rendu des plusieurs entretiens avec les responsables et collaborateurs de l’entreprise qui ont été réalisés afin de mieux connaître leur positionnement sur le marché dans le secteur évènementiel. Le cœur de l’analyse du dossier porte sur le secteur évènementiel. Ainsi, afin de connaître les attentes des clients potentiels et les services nécessités, un sondage a été effectué parmi les PME genevoises. Les résultats ont permis d’apporter des recommandations et des solutions aidant le centre Uptown Geneva à améliorer sa stratégie de communication et à mieux cibler ses clients.
Language
  • French
Classification
Economics
Notes
  • Haute école de gestion Genève
  • Economie d'entreprise
  • hesso:hegge
License
License undefined
Identifiers
  • RERO DOC 20361
  • RERO R005515340
Persistent URL
https://sonar.ch/hesso/documents/313990
Statistics

Document views: 94 File downloads:
  • TDEE_99.pdf: 69