Les enseignements secrets de l'activation marketing des sponsors de l'UEFA Euro 2008

Palma, Stefano ; Madoeuf, Stéphane (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute école de gestion de Genève, 2009 ; TDEE 89.

L'UEFA dispose aujourd'hui d'une base de données nommée "Fame" dans laquelle se trouve la totalité des demandes d'approbation des publicités réalisées par leurs sponsors dans le cadre de l'UEFA EURO 2008. A ce jour, l'UEFA ne dispose d'aucune donnée sur les publicités qui sont présentes dans "Fame". Cette étude a donc pour but de fournir à l'UEFA une première analyse de ces données,... Plus

Ajouter à la liste personnelle
    Résumé
    L'UEFA dispose aujourd'hui d'une base de données nommée "Fame" dans laquelle se trouve la totalité des demandes d'approbation des publicités réalisées par leurs sponsors dans le cadre de l'UEFA EURO 2008. A ce jour, l'UEFA ne dispose d'aucune donnée sur les publicités qui sont présentes dans "Fame". Cette étude a donc pour but de fournir à l'UEFA une première analyse de ces données, et pour se faire, nous nou sommes basés sur la problématique suivante : "Les enseignements secrets de l'activation marketing des sponsors de l'UEFA EURO 2008."