000012354 001__ 12354
000012354 005__ 20130225122026.0
000012354 0248_ $$aoai:doc.rero.ch:20090731090722-IL$$prero_explore$$preport$$zthesis_urn$$zthesis$$zbook$$zcdu37$$zjournal$$zpostprint$$zcdu16$$zpreprint$$zcdu1$$zdissertation$$zunine$$zcdu34
000012354 041__ $$afre
000012354 080__ $$a37
000012354 088__ $$a2
000012354 100__ $$aPerret-Clermont, Anne-Nelly$$uInstitut de Psychologie et Education, Université de Neuchâtel, Suisse
000012354 245__ $$9fre$$aApprendre les NTIC en tant qu'entrepreneur : le cas des sept groupes de projet du développement régional
000012354 269__ $$c2002
000012354 300__ $$a48
000012354 700__ $$aPadiglia, Sheila
000012354 700__ $$aMarro Clément, Pascale$$uInstitut de Psychologie et Education, Faculté des lettres et sciences humaines, Université de Neuchâtel, Suisse
000012354 775__ $$gPublished Version$$ohttp://www2.unine.ch/psy/page28674.html
000012354 8564_ $$fPadiglia_Sheila_-_Apprendre_les_NTIC_en_tant_qu_entrepreneur_20090731.pdf$$qapplication/pdf$$s362100$$uhttp://doc.rero.ch/record/12354/files/Padiglia_Sheila_-_Apprendre_les_NTIC_en_tant_qu_entrepreneur_20090731.pdf$$yorder:1$$zTexte intégral
000012354 918__ $$aFaculté des lettres et sciences humaines$$bEspace Louis-Agassiz 1, 2001 Neuchâtel$$cInstitut de Psychologie et Education
000012354 919__ $$aUniversité de Neuchâtel$$bNeuchâtel$$ddoc.support@rero.ch
000012354 980__ $$aREPORT$$bUNINE
000012354 982__ $$aPsychosocial Process of Learning Within Distance Education
000012354 990__ $$a20090731090722-IL