000012353 001__ 12353
000012353 005__ 20130225122026.0
000012353 0248_ $$aoai:doc.rero.ch:20090731082701-QX$$prero_explore$$preport$$zthesis_urn$$zthesis$$zbook$$zcdu37$$zjournal$$zpostprint$$zcdu16$$zpreprint$$zcdu1$$zdissertation$$zunine$$zcdu34
000012353 041__ $$afre
000012353 080__ $$a37
000012353 088__ $$a1
000012353 100__ $$aPerret-Clermont, Anne-Nelly$$uInstitut de Psychologie et Education, Université de Neuchâtel, Suisse
000012353 245__ $$9fre$$aLes processus de négociation au moment du lancement du Projet Poschiavo
000012353 269__ $$c2002
000012353 300__ $$a38
000012353 700__ $$aMarro Clément, Pascale$$uInstitut de Psychologie et Education, Faculté des lettres et sciences humaines, Université de Neuchâtel, Suisse
000012353 700__ $$aEichenberger, Sylvie
000012353 700__ $$aPadiglia, Sheila
000012353 775__ $$gPublished Version$$ohttp://www2.unine.ch/psy/page28674.html
000012353 8564_ $$fMarro_Pascale_-_Les_processus_de_n_gociation_au_moment_20090731.pdf$$qapplication/pdf$$s352598$$uhttp://doc.rero.ch/record/12353/files/Marro_Pascale_-_Les_processus_de_n_gociation_au_moment_20090731.pdf$$yorder:1$$zTexte intégral
000012353 918__ $$aFaculté des lettres et sciences humaines$$bEspace Louis-Agassiz 1, 2001 Neuchâtel$$cInstitut de Psychologie et Education
000012353 919__ $$aUniversité de Neuchâtel$$bNeuchâtel$$ddoc.support@rero.ch
000012353 980__ $$aREPORT$$bUNINE
000012353 982__ $$aPsychosocial Process of Learning Within Distance Education
000012353 990__ $$a20090731082701-QX