000011818 001__ 11818
000011818 005__ 20130225122015.0
000011818 0248_ $$aoai:doc.rero.ch:20090423152833-OC$$prero_explore$$preport$$zthesis_urn$$zthesis$$zbook$$zcdu37$$zjournal$$zpostprint$$zcdu16$$zpreprint$$zcdu1$$zdissertation$$zunine$$zcdu34
000011818 041__ $$afre
000011818 080__ $$a37
000011818 088__ $$a12
000011818 100__ $$aSchubauer-Leoni, Maria-Luisa$$uFaculté de Psychologie et des Sciences de l'Education, Université de Genève, Suisse
000011818 245__ $$9fre$$aLes débuts d'un apprentissage
000011818 269__ $$c1991
000011818 300__ $$a98
000011818 700__ $$aAmigues, René$$uCentre de Recherche en Psychologie Cognitive (CREPCO-UA) 182 du CNRS, Université de Provence, Aix-en-Provence, France
000011818 700__ $$aChevallard, Yves$$uFaculté des Sciences de Luminy, IREM d’Aix-Marseille, France
000011818 700__ $$aConne, François$$uFaculté de Psychologie et des Sciences de l'Education, Université de Genève, Suisse
000011818 700__ $$aJohsua, Samuel$$uGroupe de recherche en didactique de la physique, Marseille, France
000011818 775__ $$gVersion publiée$$ohttp://www.unine.ch/psy/cahiers/c33_pub.htm
000011818 8564_ $$fSchubauer-Leoni_Maria-Luisa_-_Les_d_buts_d_un_apprentissage_20090423.pdf$$qapplication/pdf$$s6163795$$uhttp://doc.rero.ch/record/11818/files/Schubauer-Leoni_Maria-Luisa_-_Les_d_buts_d_un_apprentissage_20090423.pdf$$yorder:1$$zTexte intégral
000011818 918__ $$aFaculté des lettres et sciences humaines$$bEspace Louis-Agassiz 1, 2001 Neuchâtel$$cInstitut de Psychologie et Education
000011818 919__ $$aUniversité de Neuchâtel$$bNeuchâtel$$ddoc.support@rero.ch
000011818 980__ $$aREPORT$$bUNINE
000011818 982__ $$aInteractions didactiques
000011818 990__ $$a20090423152833-OC