000011817 001__ 11817
000011817 005__ 20130225122015.0
000011817 0248_ $$aoai:doc.rero.ch:20090423152140-FX$$prero_explore$$preport$$zthesis_urn$$zthesis$$zbook$$zcdu37$$zjournal$$zpostprint$$zcdu16$$zpreprint$$zcdu1$$zdissertation$$zunine$$zcdu34
000011817 041__ $$afre
000011817 080__ $$a37
000011817 088__ $$a11
000011817 100__ $$aSchubauer-Leoni, Maria-Luisa$$uFaculté de Psychologie et des Sciences de l'Education, Université de Genève, Suisse
000011817 245__ $$9fre$$aSystèmes d'explication et méthodes de recherche en didactique des mathématiques
000011817 269__ $$c1991
000011817 300__ $$a60
000011817 700__ $$aBlanchard-Laville Claudine$$uLaboratoire Education Formation, Université ParisX, Nanterre, France
000011817 700__ $$aChevallard, Yves$$uFaculté des Sciences de Luminy, IREM d’Aix-Marseille, France
000011817 700__ $$aMercier A.
000011817 775__ $$gVersion publiée$$ohttp://www.unine.ch/psy/cahiers/c33_pub.htm
000011817 8564_ $$fSchubauer-Leoni_Maria-Luisa_-_Syst_mes_d_explication_et_m_thodes_20090423.pdf$$qapplication/pdf$$s3821154$$uhttp://doc.rero.ch/record/11817/files/Schubauer-Leoni_Maria-Luisa_-_Syst_mes_d_explication_et_m_thodes_20090423.pdf$$yorder:1$$zTexte intégral
000011817 918__ $$aFaculté des lettres et sciences humaines$$bEspace Louis-Agassiz 1, 2001 Neuchâtel$$cInstitut de Psychologie et Education
000011817 919__ $$aUniversité de Neuchâtel$$bNeuchâtel$$ddoc.support@rero.ch
000011817 980__ $$aREPORT$$bUNINE
000011817 982__ $$aInteractions didactiques
000011817 990__ $$a20090423152140-FX