000011814 001__ 11814
000011814 005__ 20130225122015.0
000011814 0248_ $$aoai:doc.rero.ch:20090423145059-WY$$prero_explore$$preport$$zthesis_urn$$zthesis$$zbook$$zcdu37$$zjournal$$zpostprint$$zcdu16$$zpreprint$$zcdu1$$zdissertation$$zunine$$zcdu34
000011814 041__ $$afre
000011814 080__ $$a37
000011814 088__ $$a9
000011814 100__ $$aSchubauer-Leoni, Maria-Luisa$$uFaculté de Psychologie et des Sciences de l'Education, Université de Genève, Suisse
000011814 245__ $$9fre$$aActes du 2ème colloque : « Médiation et remédiation didactiques »
000011814 269__ $$c1988
000011814 300__ $$a83
000011814 700__ $$aChevallard, Yves$$uFaculté des Sciences de Luminy, IREM d’Aix-Marseille, France
000011814 700__ $$aGuidoni, Paolo$$uFacultà di Scienze, Napoli, Italia
000011814 700__ $$aNelson-Le Gall, Sharon$$uPittsburgh University, PA, USA
000011814 775__ $$gVersion publiée$$ohttp://www.unine.ch/psy/cahiers/c33_pub.htm
000011814 8564_ $$fSchubauer-Leoni_Maria-Luisa_-_Actes_du_2e_colloque_m_diation_20090423.pdf$$qapplication/pdf$$s5647324$$uhttp://doc.rero.ch/record/11814/files/Schubauer-Leoni_Maria-Luisa_-_Actes_du_2e_colloque_m_diation_20090423.pdf$$yorder:1$$zTexte intégral
000011814 918__ $$aFaculté des lettres et sciences humaines$$bEspace Louis-Agassiz 1, 2001 Neuchâtel$$cInstitut de Psychologie et Education
000011814 919__ $$aUniversité de Neuchâtel$$bNeuchâtel$$ddoc.support@rero.ch
000011814 980__ $$aREPORT$$bUNINE
000011814 982__ $$aInteractions didactiques
000011814 990__ $$a20090423145059-WY