000011806 001__ 11806
000011806 005__ 20130225122015.0
000011806 0248_ $$aoai:doc.rero.ch:20090423090851-FL$$prero_explore$$preport$$zthesis_urn$$zthesis$$zbook$$zcdu37$$zjournal$$zpostprint$$zcdu16$$zpreprint$$zcdu1$$zdissertation$$zunine$$zcdu34
000011806 041__ $$afre
000011806 080__ $$a37
000011806 088__ $$a3
000011806 100__ $$aChevallard, Yves$$uFaculté des Sciences de Luminy, IREM d’Aix-Marseille, France
000011806 245__ $$9fre$$aJalons à propos d'algèbre$$bLa question du rapport entre algébrique et numérique
000011806 269__ $$c1984
000011806 300__ $$a54
000011806 700__ $$aConne, François$$uFaculté de Psychologie et des Sciences de l'Education, Université de Genève, Suisse
000011806 775__ $$gVersion publiée$$ohttp://www.unine.ch/psy/cahiers/c33_pub.htm
000011806 8564_ $$fChevallard_Yves_-_Jalons_propos_d_alg_bre_20090423.pdf$$qapplication/pdf$$s3175248$$uhttp://doc.rero.ch/record/11806/files/Chevallard_Yves_-_Jalons_propos_d_alg_bre_20090423.pdf$$yorder:1$$zTexte intégral
000011806 918__ $$aFaculté des lettres et sciences humaines$$bEspace Louis-Agassiz 1, 2001 Neuchâtel$$cInstitut de Psychologie et Education
000011806 919__ $$aUniversité de Neuchâtel$$bNeuchâtel$$ddoc.support@rero.ch
000011806 980__ $$aREPORT$$bUNINE
000011806 982__ $$aInteractions didactiques
000011806 990__ $$a20090423090851-FL