000011799 001__ 11799
000011799 005__ 20130225122015.0
000011799 0248_ $$aoai:doc.rero.ch:20090422143610-TD$$prero_explore$$preport$$zthesis_urn$$zthesis$$zbook$$zcdu37$$zjournal$$zpostprint$$zcdu16$$zpreprint$$zcdu1$$zdissertation$$zunine$$zcdu34
000011799 041__ $$afre
000011799 080__ $$a37
000011799 088__ $$a4
000011799 100__ $$aBrossard, Alain$$uInstitut de Psychologie et Education, Faculté des lettres et sciences humaines, Université de Neuchâtel, Suisse
000011799 245__ $$9fre$$aLes comportements non verbaux des maîtres et des élèves: quelles représentations?
000011799 269__ $$c1991
000011799 300__ $$a41
000011799 700__ $$aLiengme Bessire, Marie-Jeanne$$uInstitut de Psychologie et Education, Université de Neuchâtel, Suisse
000011799 700__ $$aSchubauer-Leoni, Maria-Luisa$$uFaculté de Psychologie et des Sciences de l'Education, Université de Genève, Suisse
000011799 700__ $$aPerret-Clermont, Anne-Nelly$$uInstitut de Psychologie et Education, Université de Neuchâtel, Suisse
000011799 775__ $$gVersion publiée$$ohttp://www.unine.ch/psy/cahiers/c33_pub.htm
000011799 8564_ $$fBrossard_Alain_-_Les_comportements_non_verbaux_des_ma_tres_20090422.pdf$$qapplication/pdf$$s2046456$$uhttp://doc.rero.ch/record/11799/files/Brossard_Alain_-_Les_comportements_non_verbaux_des_ma_tres_20090422.pdf$$yorder:1$$zTexte intégral
000011799 918__ $$aFaculté des lettres et sciences humaines$$bEspace Louis-Agassiz 1, 2001 Neuchâtel$$cInstitut Sciences du Langage et de la Communication, Chaire de linguistique appliquée
000011799 919__ $$aUniversité de Neuchâtel$$bNeuchâtel$$ddoc.support@rero.ch
000011799 980__ $$aREPORT$$bUNINE
000011799 982__ $$aReprésentations de savoirs scolaires
000011799 990__ $$a20090422143610-TD