000011795 001__ 11795
000011795 005__ 20140503172737.0
000011795 0248_ $$aoai:doc.rero.ch:20090422110942-JH$$prero_explore$$preport$$zcdu81$$zunine
000011795 041__ $$afre
000011795 080__ $$a81
000011795 088__ $$a3
000011795 100__ $$aSiatra, Pareskevi$$uInstitut de Psychologie et Education, Université de Neuchâtel, Suisse
000011795 245__ $$9fre$$aPerception réciproque des rôles, modes d’interaction entre enfants et acquisition de compétences dans une tâche de type non-verbal
000011795 269__ $$c1994
000011795 300__ $$a100
000011795 700__ $$aLiengme Bessire, Marie-Jeanne$$uInstitut de Psychologie et Education, Université de Neuchâtel, Suisse
000011795 700__ $$aGrossen, Michèle$$uInstitut de Psychologie et Education, Faculté des lettres et sciences humaines, Université de Neuchâtel, Suisse
000011795 700__ $$aPerret-Clermont, Anne-Nelly$$uInstitut de Psychologie et Education, Université de Neuchâtel, Suisse
000011795 775__ $$gVersion publiée$$ohttp://www.unine.ch/psy/cahiers/c33_pub.htm
000011795 8564_ $$fSiatra_Pareskevi_-_Perception_r_ciproque_des_r_les_modes_d_interaction_entre_enfants_et_acquisition_20090422-1.pdf$$qapplication/pdf$$s7892456$$uhttp://doc.rero.ch/record/11795/files/Siatra_Pareskevi_-_Perception_r_ciproque_des_r_les_modes_d_interaction_entre_enfants_et_acquisition_20090422-1.pdf$$yorder:1$$zTexte intégral
000011795 918__ $$aFaculté des lettres et sciences humaines$$bEspace Louis-Agassiz 1, 2001 Neuchâtel$$cInstitut de Psychologie et Education
000011795 919__ $$aUniversité de Neuchâtel$$bNeuchâtel$$ddoc.support@rero.ch
000011795 980__ $$aREPORT$$bUNINE
000011795 982__ $$aPerception de l’expertise
000011795 990__ $$a20090422110942-JH