Quel est le vécu des femmes, hospitalisées pour subir une interruption volontaire de grossesse médicamenteuse, par rapport à la prise en charge infirmière?

Grancho, Guida ; Kanapathy, Tharany

Mémoire de diplôme HES : Haute Ecole de la Santé La Source, 2008.

L'objectif général de ce travail est de déterminer les besoins prioritaires, pendant l'hospitalisation, pour les femmes en attente d'une IVG médicamenteuse. Les objectifs spécifiques sont les suivants : - Relever la perception des femmes sur les soins reçus - Identifier leurs attentes par rapport aux soins infirmiers - Déterminer leurs éventuelles difficultés Le jury a relevé la... Plus

Ajouter à la liste personnelle
    Résumé
    L'objectif général de ce travail est de déterminer les besoins prioritaires, pendant l'hospitalisation, pour les femmes en attente d'une IVG médicamenteuse. Les objectifs spécifiques sont les suivants : - Relever la perception des femmes sur les soins reçus - Identifier leurs attentes par rapport aux soins infirmiers - Déterminer leurs éventuelles difficultés Le jury a relevé la pertinence et l'actualité du sujet ; ce travail permet d'engager des réflexions pour le développement de la pratique infirmière.